Bienvenue sur le Forum du RPG One Piece Universe
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Histoire One Piece   Sam 7 Fév - 19:12

L'Histoire Actuel


Bienvenue à tous sur le forum dédié au RPG One Piece sur le rétro HabboLove !

Cela fait cent ans depuis la découverte du One Piece par Monkey D. Luffy, faisant de lui le Roi des Pirates. Personne n'a jamais su, mis à part l'équipage des mugiwara, ce qu'était réellement le One Piece. Et ce secret perdura jusqu'à la fin de leur vie. La marine a annoncé officiellement la mort du Roi des Pirates quarante ans plus tard, vaincu par l'Amiral en Chef Cobby. Mais certaines rumeurs portent à croire qu'en réalité Luffy serait retourné dans sa paisible mer natale. La Marine avait fortement [url=#]GAGNÉ[/url] en puissance grâce au Pacifista et nombreuses autres avancés faites par le Dr. Vegapunk. Cela lui permit ainsi d'éradiquer toutes nouvelles vagues de pirate, les derniers pirates n'étant que ceux de la génération de Monkey D. Luffy.

Une paix mondial contrôlé par le gouvernement. Mais ce n'était sans [url=#]compter[/url] les révolutionnaires. Ces derniers devinrent de plus en plus actifs avec plus d'alliés jusqu'à finalement pouvoir déclarer ouvertement la guerre au gouvernement mondial. Cela commença trente ans après la mort officielle du roi des pirates. Des batailles sur toutes les mers et des royaumes renversés les uns après les autres. Cette guerre [url=#]CONTINUA[/url] sans cesse pendant une longue année jusqu'à ce que la marine annonce officiellement la défaite des révolutionnaires et la mort de Monkey D. Dragon. De nouveaux souverains remplacèrent ceux qui étaient décédés. Et les royaumes renversés furent rétablis.

Vingt ans après la défaite des révolutionnaires, une nouvelle voix s'élève dans le ciel. A South Blue, la ville de naissance de Eustass Kidd, le dernier Yonkou en vie. Il avait été capturé après une longue bataille par la marine et son exécution fut annoncé pour mettre définitivement fin à toute once de piraterie. Mais avec son grand sourire et ses yeux déterminés, placé en haut de l'estrade d'exécution, il cria sur toute la place et à travers le monde via la rediffusion :

« L'ère des Pirates est terminé ?! Notre drapeau ne tombera jamais ! Tant qu'il y aura des Hommes il y aura des pirates ! Richesse ? Pouvoir ? Si vous les voulez prenez les ! Tout est là bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opu-hl.probb.fr
 
Histoire One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 492
» One Piece 588
» One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)
» One Piece 684 : Stop it Vegapunk
» Série Algérie à travers l'histoire -Pièces de monnaie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Universe :: Départ en Mer :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: